Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Natatouille
20 mai 2009

Rencontre à Epagny

Je viens partager avec vous, cette superbe après-midi que j'ai passé à Epagny pour y voir Brigida et Natasel, en compagnie de Nana, Colibri et Béa qui nous a pris en photo! Deux styles très différents et aussi beaux l'un que l'autre!

J'ai adoré voir leurs façons de faire et appris pas mal de choses par leurs conseils! Je vous en remercie du fond du coeur!

Bravo et merci à toutes les deux!

brigida_epagny_2natasel_epagnyrencontre_brigidarencontre_avec_natasel

et voici quelques unes de leurs créas!

cr_ations_brigida_5cr_ations_natasel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ! le plaisir était partagé !!
M
comme tu as eu de la chance de pouvoir les rencontrer.<br /> ça a du être un moment génial.<br /> bisous
Publicité