Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Natatouille
18 août 2009

Me revoilou!

Après toutes ces vacances, eh oui c'est comme ça quand on travaille dans une école, je vous mets quelques photos de créas faites cet été!

Nouveauté! Je viens de commencer le chantournage, virus transmis, lors de mon séjour chez mon amie Poulette! Séjour, dont je garderai un excellent souvenir! Si gentille, ainsi que sa fille Julie! En tout cas j'ai beaucoup rit et été superbement accueillie! Je vous mets aussi une photo de ce séjour! Cigogne en Alsace oblige!

chat_chantourner__3_sorci_retortue_veilleuse_porte_cl___2_veilleuse_porte_cl_s_chatAlsace_09__104_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme priss j'ai craqué sur le chat et la tite sorcière. Encore pleins de merveilles en patouille et un sacré talent pour le chantournage, aaarg faudra encore patienter Halloween. Gros becs.
J
Bravo pour ces nouvelles créas !!! J'aime beaucoup la tite sorcière et aussi le chat en chantournage !!
P
ooohhh......cest jolie tout ça.<br /> <br /> Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
B
coucou ma nath la sorcière rend aussi bien en vrai qu'en photo. Faudra que tu m'en fasse une plus grande rien que pour moi, tu connais mon attirance pour les sorcières.<br /> Je crois avoir pris gout au chantournage. Bisous.
C
quelles belle creas ma nath un petit faible pour ta sorciere orange bisous
Publicité