Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Natatouille
11 octobre 2009

PREPARATION MARCHE DE NOEL!!!

Ce sont mes premières créations de Noël pour mes marchés de Noël! Un père noël aidé d'une jolie étoile, pour y amener de bien bonnes gourmandises... Ainsi qu'un mignon petit ours muni du bonnet du père noël! Et ceci n'est qu'un début!!!

_p_re_no_l_gourmand_sur__toile_p_re_no_l_gourmand_sur__toile__2_couronne_nounoursnounours_sur_couronnebonnet_de_no_l_d_cop_re_no_l___suspendre_barbe_grise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite ! A moi de te rendre la pareille et je ne suis pas déçue. Tes créas pour Noël sont magnifiques. Féliciations ! Je me suis aperçues que nous étions voisines. Nous nous croiserons certainement aux détours d'un marché. A bientôt. Patou
S
La suite ! La suite ! Mais avec des mains qui s'activent de meme pas sure que tu aies besoin de belles mitaines bleues :P<br /> becs becs becs
C
Elles sont très jolies tes créations pour Noël!<br /> Bravo! J'aime beaucoup!
A
Je suis venue voir de plus près le Père Noël et je vois qu'il vraiment très joli, comme tout le reste d'ailleurs!!!!<br /> Un grand bravo à toi!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
P
Tu fais de bien jolies choses . Un tout grand bravo et très heureuse de t'avoir rencontrée ! Bisous. Pastelle
Publicité