Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Natatouille
31 octobre 2009

et maintenant... week-end chez Anita!

Je ne me lasse pas de la voir! Vraiment un week-end super sympa entre filles! Eh oui! 7 nanas! Vraiment un monstre plaisir, moments de partage!

A refaire au plus vite! Merci à vous toutes les copinettes! Nous manquait que notre Poulette! ça sera pour la prochaine fois, ne t'inquiète pas!

Bisous!

Sur la première photo, de gauche à droite: Anita, Marie-Claude(mimi patouille), Pastelle(Véronique), Nath, Isabel(Colibri), Nicole(Nana) et Marie-Madeleine(Colaline)!

45668278img_5916IMG_2599

et voici les créas qu'Anita (l'abeille, dont elle nous avait déjà modelé les corps, et têtes!), et Colibri (tableau de naissance!) nous ont permis de réaliser!

Merci à vous!

IMG_2963IMG_2966

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nath, je reviens faire un tour sur ton blog et je vois les photos de notre rencontre.C'était très sympa.J'en ai aussi profité pour admirer des dernières créas, bravo. Bizzzzzzzzzzz
A
Hyper en retard...ça devient une habitude chez moi ooopssss<br /> ça me fait très plaisir de voir ces photos, ce fut un superbe week-end on remets ça quand vous voulez les filles!!!<br /> Grosss bisoussssssssss et merci beaucoup!!!!
P
Avec un peu de retard ..Sympa le reportage et les photos ! <br /> <br /> Bisous. Pastelle
C
Oh que oui que c'était une magnifique journée....<br /> et bien sûr qu'on va remettre ça,car ça sera chez moi!!!!!<br /> Bisous
B
La chance !!! Pourquoi j'habite loin !....<br /> Très jolis modelages !
Publicité