Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Natatouille
11 juin 2010

un petit coucou!

Si, si je suis toujours là! malheureusement peu de temps, en ce moment pour m'occuper de mon blog! Travail, remplacements, cours, marché, etc.... La vie quoi!

Une ou deux petites photos du marché pour vous faire patienter avant de reprendre mes créas à venir! Une commande à l'école, où je dois animer un globe fait par mes élèves en y mettant quelques  animaux et autres dessus! je prendrai des photos par étape!

Vous pouvez voir l'atelier que l'on a mis en place pour les enfants avec mon amie Nana!

Becs à toutes et tous, comme dirais ma copine Sophie au Québec!!!

IMG_5445IMG_5444IMG_5464IMG_5466IMG_5455

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhh c'est magnifique que de jolies choses à voir sur cette table. Bravo pour vos ateliers avec les enfants. Bisous
C
Bravoooooo très jolie table et sûr que les enfants on dû apprécier!!!!!!!!<br /> bisous
F
les enfants ont du adorées !!
Publicité