Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Natatouille
16 mars 2011

bonjour à toutes et à tous!

Coucou à tous!

me voici de retour, ma santé va mieux! Repris de l'énergie, donc je reprends également mes ateliers! Si certaines d'entre vous sont intéressées, contactez-moi, certaines adresses aillant disparues!

IMG_9346_copieen attendant voici mon petit skieur, fait pour mettre sur la coupe de mon club de ski!

Bises à tout le monde et à bientôt pour vous mettre mes nouvelles créas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais pas vu ce mignon petit skieur. Bravo il est superbe. Bisous
N
merci les filles! Bisous!
C
Génial,tu as repris du poil de la bête LOL<br /> je te souhaite pleins de succès pour tes cours........<br /> Très joli skieur bravo ma belle<br /> Bisous
C
haa je suis très contente de ton retour!!!!!<br /> ton petit skieur est très mimi<br /> bravo<br /> bizz
Publicité