31 octobre 2009

et maintenant... week-end chez Anita!

Je ne me lasse pas de la voir! Vraiment un week-end super sympa entre filles! Eh oui! 7 nanas! Vraiment un monstre plaisir, moments de partage! A refaire au plus vite! Merci à vous toutes les copinettes! Nous manquait que notre Poulette! ça sera pour la prochaine fois, ne t'inquiète pas! Bisous! Sur la première photo, de gauche à droite: Anita, Marie-Claude(mimi patouille), Pastelle(Véronique), Nath, Isabel(Colibri), Nicole(Nana) et Marie-Madeleine(Colaline)! et voici les créas qu'Anita (l'abeille, dont elle nous avait... [Lire la suite]
Posté par natatouille à 18:41 - Commentaires [7] - Permalien [#]

31 octobre 2009

Quoi? vous en voulez encore!

Bon, bon, ça vient! mais je vous préviens il n'a pas encore ses yeux peint! ça viendra! bougeoir hivernal!
Posté par natatouille à 18:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 octobre 2009

Et voici la suite... Tadam!

Coucou la compagnie! Voici la suite de mes créas pour les marchées de Noël! bamchikawawawwwwww, comme dirait ma copine Québécoise Sophie! Je t'adore! et j'attends tes mitaines avec impatience, pour le grand froid! J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me laissent des messages, ça me touche beaucoup! Bisous à tous!
Posté par natatouille à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2009

PREPARATION MARCHE DE NOEL!!!

Ce sont mes premières créations de Noël pour mes marchés de Noël! Un père noël aidé d'une jolie étoile, pour y amener de bien bonnes gourmandises... Ainsi qu'un mignon petit ours muni du bonnet du père noël! Et ceci n'est qu'un début!!!
Posté par natatouille à 18:11 - Commentaires [20] - Permalien [#]
18 août 2009

Me revoilou!

Après toutes ces vacances, eh oui c'est comme ça quand on travaille dans une école, je vous mets quelques photos de créas faites cet été! Nouveauté! Je viens de commencer le chantournage, virus transmis, lors de mon séjour chez mon amie Poulette! Séjour, dont je garderai un excellent souvenir! Si gentille, ainsi que sa fille Julie! En tout cas j'ai beaucoup rit et été superbement accueillie! Je vous mets aussi une photo de ce séjour! Cigogne en Alsace oblige!
Posté par natatouille à 17:20 - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 juin 2009

Néfélie

Je vous mets ici le lien de la nouvelle boutique de Néfélie! http://nefelieboutique.canalblog.com/ Elle y vend ses splendides créations! Faites-y un tour! Bonne vente à toi notre rayon de soleil martiniquais! Gros bisous ma belle!
Posté par natatouille à 09:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 mai 2009

Rencontre chez Anita!

Je viens partager avec vous ma merveilleuse rencontre avec Anita, la reine du modelage pour moi! Elle m'a appris plein de choses! (à voir si j'arriverai, à force d'entraînement à les répéter!) Ce fut une très belle journée! C'est une personne adorable, généreuse et gentille! Merci tout plein à toi! Gros bisous!
Posté par natatouille à 18:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 mai 2009

Rencontre à Epagny

Je viens partager avec vous, cette superbe après-midi que j'ai passé à Epagny pour y voir Brigida et Natasel, en compagnie de Nana, Colibri et Béa qui nous a pris en photo! Deux styles très différents et aussi beaux l'un que l'autre! J'ai adoré voir leurs façons de faire et appris pas mal de choses par leurs conseils! Je vous en remercie du fond du coeur! Bravo et merci à toutes les deux! et voici quelques unes de leurs créas!
Posté par natatouille à 16:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mai 2009

tirelire

Et une tirelire! Pour un concours de la sclérose en plaque! J'espère que celle-ci leur plaira et leur amènera beaucoup de sous!
Posté par natatouille à 16:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 avril 2009

Merci Néfélie!

Voici le merveilleux, fantastique, extraordinaire cadeau que j'ai eu la chance de recevoir de la part de Néfélie, lors d'un swap, effectué sur un forum! Je ne la remercierai jamais assez! Je t'embrasse très fort!
Posté par natatouille à 14:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]